La culotte au style rétro-chic de la parure « Mise à nu » atténue savamment la surface totale dénudée en vue d’un modèle plus élégant au porté. Réalisée en Microtencel (cellulose d’eucalyptus réputée pour sa douceur), elle est complétée par un long bijou de poitrine et par une paire de boucles d’oreilles « cascade ». Ces deux bijoux sont intégralement incrustés de cristaux de Bohême authentiques couleur cristal (issus d’un savoir-faire né au 13ème siècle, dans le nord de la Bohême, en République tchèque) sur une base galvanisée 0.5 micron rhodium argent (métal rare et pur dérivé du platine) qui ne s’oxyde pas et ne nécessite pas d’entretien.
La culotte est entièrement réalisée et doublée en Microtencel (fibre précieuse, éco-responsable, résistante, respirante et biodégradable, obtenue à partir de cellulose d’eucalyptus).
Le passepoil en lurex argent fait écho à l’éclat argenté des bijoux de cette parure. Son élasticité permet d’accompagner le tour des cuisses, la demi-taille et la latérale de cette culotte taille haute.
Dans l’antiquité, ce bijou de poitrine était composé de différentes chaînes qui se croisaient sur la poitrine et descendaient jusqu’à la ceinture pour repartir dans le dos vers un 2ème fermoir. Grâce aux fermoirs du bijou de la marque (2 dissimulés sous le nœud, 1 apparent sur la nuque et 2 à droite et à gauche du fermoir central), ce collier complexe peut être porté en 3 variantes distinctes.
La paire de boucles d’oreilles à clip et le long collier (tous deux incrustés de cristaux de Bohême), et la culotte taille haute du coffret Mise à nu, promettent un porté luxueux et sensuel inspiré des standards nocturnes antiques.
-
Modèle imaginé, mis au point, prototypé, et gradé par un bureau d’étude parisien.
-
Mise au point et prototypage du fermoir de la marque par un industriel français (adhérent aux normes REACH et CPSIA).
-
Étiquettes de griffes et de contextures mises en page, tissées ou imprimées par un atelier parisien réputé.
-
Production artisanale française en petites séries, par lots de 5 à 25 pièces par taille (avec tri et recyclage systématique des déchets de l’usine).
-
Récupération des chutes textiles issues de la production, pour illustration du kit « À l’aide ».
-
Impression de toute la papeterie de la marque dans un atelier parisien (adhérent à la norme REACH), sur des papiers 100 % FSC (issus d’une production garantissant la gestion durable des forêts) et sans blanchiment au chlore.
-
Film or de toute la papeterie de la marque, constitué de PET recyclable et compostable, anobli d’un pelliculage brillant compostable.
-
Packaging d’expédition et calage entièrement recyclables.
-
Livraison DHL Gogreen® avec compensation carbone.
Vous êtes invitée à jouer avec les cinq fermoirs de cet imposant bijou de poitrine, afin de l’arborer de trois manières différentes, aussi bien en toute intimité que sur une tenue de soirée façon « haute joaillerie ».