La parure Phryné a pour atout d’être entièrement réalisée en France en Microtencel noir ébène, un textile écoresponsable réputé pour sa douceur et tissé à partir de cellulose d’eucalyptus. Sa sophistication au porté résulte de sa richesse : un bandeau de tête nœud version « électro », un soutien-gorge, une culotte taille basse, une paire de chaussettes. Le confort au porté de cette parure, lui, est assuré par un savant jeu d’élastiquage tissé jacquard, dont le pouvoir ornemental est renforcé par la noblesse des coloris or et noir. Le passepoil stretch or, qui orne différentes zones de cette parure sport-luxe, définit avec délicatesse les contours du modèle.
La parure Phryné est entièrement réalisée et doublée en Microtencel (fibre précieuse, écoresponsable, résistante, respirante, biodégradable et obtenue à partir de cellulose d’eucalyptus).
Le soutien-gorge Phryné est habilement scellé par le fermoir officiel de la marque en version noir brillant. Son système ingénieux vous garantira une fermeture indéfectible.
La bande élastique est tissée jacquard & duvetée à l’intérieur, de manière à ce que les fils lurex brillants or ne soient présents que sur l’extérieur. La sophistication de ce modèle est amplifiée par l’association du motif « électrocardiogramme » (évoquant un cœur amoureux qui bat la chamade) au motif « Declamatuus ».
Le passepoil or fait écho à l’éclat du lurex or des bandes élastiques entrecroisées du soutien-gorge, de la culotte et du bandeau de tête, pour une totale harmonie « noir et or ».
Tissée jacquard, de fils lurex noirs et or, la chaussette est confectionnée en région Nouvelle-Aquitaine par un atelier labellisé « entreprise du patrimoine vivant français » (distinction décernée par le Ministre des finances et de l’Industrie). Unisexe, cette paire de chaussettes est disponible en 3 tailles.
L’accessoire de tête (à taille unique) est à porter façon « serre-tête » pour compléter avec glamour votre parure de lingerie ou la tenue de prêt-à-porter de votre choix.
-
Modèle imaginé, mis au point, prototypé, et gradé par un bureau d’étude parisien.
-
Mise au point et prototypage du fermoir de la marque par un industriel français (adhérent aux normes REACH et CPSIA).
-
Étiquettes de griffes et de contextures mises en page, tissées ou imprimées par un atelier parisien réputé.
-
Production artisanale française en petites séries, par lots de 5 à 25 pièces par taille (avec tri et recyclage systématique des déchets de l’usine).
-
Récupération des chutes textiles issues de la production, pour illustration du kit « À l’aide ».
-
Impression de toute la papeterie de la marque dans un atelier parisien (adhérent à la norme REACH), sur des papiers 100 % FSC (issus d’une production garantissant la gestion durable des forêts) et sans blanchiment au chlore.
-
Film or de toute la papeterie de la marque, constitué de PET recyclable et compostable, anobli d’un pelliculage brillant compostable.
-
Packaging d’expédition et calage entièrement recyclables.
-
Livraison DHL Gogreen® avec compensation carbone.
-
Microtencel éco-responsable, ne nécessitant qu’un demi-acre de forêt d’eucalyptus pour la production d’une tonne de fibres sans aucune irrigation particulière, et dénué de toute substance nocive ou toxique pour la nature et l’homme.
-
Tisserand européen assurant son autonomie énergétique totale par le biais de 460 kW de panneaux solaires (soit une réduction d’émission de 400 tonnes de CO2 par an).
Avec élégance, la culotte Phryné découvre le fessier sur l’arrière grâce à une coupe inédite avantageant les musculatures affûtées. Ce modèle ne manque pas d’impertinence !